101 Blagues Qui Font Un Tabac, par Serge Bouchard

101 Blagues
101 Blagues

A défaut de vous rendre plus intelligent, ce livre vous rendra toujours plus marrant !

On ne rigole pas tous les jours, mais on devrait ! Juifs, blondes, police, Arabes, gendarmerie, politiciens, Belges, Parisiens … tout y passe ! Les curés ne sont pas oubliés non plus !

Voila 101 blagues qui ne manqueront pas de vous donner du bon temps, et de vous donner l’occasion de donner du bon temps à vos copains de bistrot ou de classe (qui vous trouveront instantanément plus intéressant et indispensable).

Découvrez dans « 101 Blagues Qui Font Un Tabac » une source inépuisable de bonheur !

Amazon Best Seller
Achetez ce livre en ligne:
Buy on Amazon
Buy on Smashwords
Buy on Kindle
kobo
Buy on iBooks
Buy on Barnes & Noble
Buy on Google Play
Buy on Nook
Add on GoodReads

About Serge Bouchard

Serge Bouchard est né au cours du millénaire dernier, à une ère où le poste de télévision et le combiné de téléphone portable n’avaient même pas encore été inventés. Aussi, pour s’amuser et faire passer le temps, il fallait se raconter des blagues. C’est probablement ainsi que lui est venue la vocation. Et des conneries, Serge en a faites –des énormes – et il en a dites de plus grosses encore. Par la suite, il a parcouru le monde, perfectionnant continuellement son art. Il parti d’une plaine du Vercors, où il en abreuva pendant un temps les autochtones, métier qui lui valu son appellation non contrôlée de bistrologue. Se pérégrinations l'emmenèrent de l’Asie – où il y inspectera les us et coutures – à l'Amérique du Sud, où il exploitera une mine de pierres précieuses, sans oublier Tahiti, où l'on ne sait pas vraiment ce qu'il y a fait ; rien ne l'arrête, à part peut être une poignée de petits hommes bleus. Mais là, c’est une autre histoire ! Maintenant, Serge s’offre un repos bien mérité au soleil, avec sa femme Mamie qui lui confectionne de bons petits plats, et sa goutte qui lui cause toujours bien du soucis.
This entry was posted in Books and tagged , , . Bookmark the permalink.